Choisir la voiture parfaite pour son mariage

Une fois la tenue, le lieu de réception et le traiteur choisis, il est temps de s’occuper de la voiture de location. Cabriolet, voiture de sport, rétro ou encore calèche, tant de choix s’offrent  à vous, voici quelques conseils pour vous aidez à trouver le véhicule parfait. Vous souhaitez que votre mariage soit inoubliable, épater vos convives ? Alors chaque détails est important. Le style de votre voiture doit être en accord avec votre thème. Il donne le ton et l’ambiance de la journée, dès votre arrivée à la mairie.

Adapté sa voiture au ton et à l’ambiance de son mariage 

Le véhicule des mariés se différencie des autres véhicules généralement par son prestige et sa décoration fleurie, placée en tête du cortège elle est suivie par les invités qui klaxonne pour célébrer l’événement.

Choix n°1 : La limousine ou la voiture de luxe

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un mariage chic, somptueux, élégant et romantique vous pouvez optez pour une voiture de luxe telle qu’une Porsche Panamera, une Bentley mulsanne ou encore une rolls royce. Vous pouvez retrouver ces modèles sur le site voiture de mariage.

Autre choix, la limousine. Le petit plus de la limousine c’est que les mariés peuvent être accompagnés de leurs témoins, garçons et demoiselle d’honneurs tout au long de la journée.

Choix n°2 : Le calèche 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un rêve de petite fille, de princesse, arrivée avec une magnifique robe blanche dans son carrosse tiré par deux beaux chevaux, c’est le jour parfait pour réaliser ce rêve.

Paris Calèches vous proposent ses services dans tout la France.

Choix n°3 : La voiture rétro

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour un mariage plutôt campagne, nature, plus modeste et rétro quoi de mieux qu’une 2CV ou une DS, qui s’accorde parfaitement à ce thème.

Maintenant qu’on s’est occupé de la voiture qui ouvre le cortège, qui sera suivi par les invités bien sûr, qui klaxonneront comme le veux une veille tradition qui a pour but d’écarter les mauvais esprits.

Passons à la voiture qui ferme le cortège, souvent décoré avec des balais en pailles ou des bonhommes en paille représentant les marié pendu pour signifier la fin du célibat. Le véhicule est généralement petit, vieux ou original, un ou plusieurs gyrophares y sont installés pour signaler aux autres automobilistes (impatients) que c’est la dernière voiture du cortège et on y retrouve aussi la célébre pancarte « Just Married ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors la question est : Quel voiture vous correspondra le mieux ?

Source : Pinterest

Eloo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s