5 maisons débordantes d’inventivité pour Halloween !

creepey_street

En Amérique, transformer sa maison en oeuvre d’art est une tradition très importante, c’est presque une compétition à part entière tant l’investissement est conséquent. Qui sera le plus inventif, quelle maison sera la plus terrifiante ? Découvrez une sélection des propriétaires les plus inspirés d’Instagram !

Les Américains en font toujours plus que nous pour le meilleur et pour le pire. Pour les fêtes, ils sont bien plus investis que nous et voila ce que ça donne lorsqu’ils se consacrent à la déco de leur jardin.

BIENVENUE AU CIMETIÈRE 

bryanridarick

Certains optent pour un joli jardin, envahi de citrouilles, lui opte pour un cimetière pour le moins chargé, de quoi vous accueillir de la manière la plus chaleureuse qu’il soit ! Welcome

TOTALEMENT GLAUQUE

haydondewes

« Les citrouilles c’est du vu et du revu, autant trouver une autre idée ». C’est certainement ce qui est passé par la tête des habitants de cette charmante maison. Mais avouez que c’est quand même bizarre ! On pourrait se croire que Chucky, cette fameuse poupée possédée par un serial-killer. De quoi en avoir très froid dans le dos en tout cas…

TROP TERRIFIANT POUR ETRE VRAI

creepey_street

Plutôt très réaliste, n’est-ce pas ? Pour tout vous dire je me demande encore si cette maison existe ou si c’est un montage. Quoiqu’il en soit c’est très réussi. Cette maison est sensationnelle.

CITROUILLE LAND 

lifestylemishap

Celle ci c’est ma préférée ! Premièrement parce qu’elle est moins effrayante que la plupart des maisons (oui je suis une peureuse qui n’aime ni les araignées ni les choses trop bizarres), mais surtout parce que le travail sur chaque citrouille est top. Je trouve ça vraiment joli, j’achète !

Alors qu’en pensez-vous ? On s’y met quand ?

Mme Chris

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s