Mariage : La décoration des chaises!

595714220017d153f4d159ec3836cf8b--sequin-tablecloth-tablecloths.jpg

Murs, tables, chaises… Tout y passe pour une décoration parfaite dans le moindre détail. Mais comment faire pour dissimuler des chaises abîmées ou encore pour sublimer les sièges qui datent de votre enfance?  Voici quelques idées de décoration des chaises qui ne manqueront pas de vous inspirer!

  • Les housses de chaise 

À la fois « cache-misère » et élégante, la housse de chaise est  un véritable habit pour dissimuler des chaises peu esthétiques. Il vous suffit donc de trouver le modèle qui convient au thème du mariage et le tour est joué! Sachez, mesdames et messieurs, que nombreuses sont les boutiques qui proposent un service de location de housse, le tout pour, au minimum, 1,50€ l’unité.

Pour les plus courageux mais aussi créatifs, vous avez aussi la possibilité de coudre vos propres housses de chaise, ce qui vous permet également de personnaliser le dossier. Toutes simples ou avec vos initiales, laissez votre imagination vous guidez!

Petit conseil : munissez-vous de beaucoup d’huile de coude.

 

  • Les voiles qui révèleront vos chaises

Ici, tout ce que vous avez à faire, c’est d’acheter une étoffe de tissu et de laisser parler (encore une fois) votre créativité. Enveloppez joliment votre chaise à votre guise et pour compléter le tout, vous pouvez également ajouter quelques petits accessoires comme des fleurs ou des perles. Soyons honnêtes, nous partons du postulat que les chaises sont un minimum présentables.

 

  • Les arrangements floraux

Certes un peu plus couteuses, les fleurs peuvent cependant apporter une touche de fraîcheur à votre décoration. Ainsi, cette idée permet une continuité entre la décoration florale adopter sur les tables et celle des chaises.

 

Et vous, quelle idée vous inspire le plus ?

Sources : 

https://www.pinterest.fr/search/pins/?q=weddind%20chairs%20flower&rs=typed&term_meta%5B%5D=weddind%7Ctyped&term_meta%5B%5D=chairs%7Ctyped&term_meta%5B%5D=flower%7Ctyped

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s