SPAQUEENTAM : Le spa à domicile

Lipstick.jpg

Qui n’a pas rêvé d’avoir un jacuzzi chez soi au moins le temps d’une soirée?Aujourd’hui c’est ce que propose quelques entreprises et j’ai décidé de vous en présenter une: SPAQUEENTAM. Testée et totalement approuvée !

Pour la petite histoire, hier soir je suis allée à l’anniversaire d’une amie qui a eu le droit à une très belle surprise : Jacuzzi, tapis rouge, bougie, champagne … tout était installé pour passer une super soirée entre filles. Et j’ai donc fait connaissance avec SPAQUEENTAM !

SPAQUEENTAM est une société récente fondée par deux jeunes femmes dont la sœur de mon amie que je connaissais déjà. Elles sont vraiment sympas et surtout très professionnelles. Elles sont très attentives et leur prestation est propre.
Le concept est très simple et vous n’avez absolument rien à faire a part profiter. Le jacuzzi est installé chez vous pendant 24h avec un tapis rouge orné de décorations. Ca vous laisse le temps de profiter de la soirée mais aussi d’y retourner le lendemain. Il y même une belle table dressée avec des cupcakes qui, je vous l’avoue, n’ont pas fait 5 mn sur la table car ils étaient très bon, et une bouteille de champagne. Ensuite selon la formule que vous décidez de prendre, vous avez différentes choses qui s’ajoutent comme des ballons en cœur etc.
Que ce soit pour un anniversaire, une soirée entre amoureux ou juste pour le plaisir, je vous garantie que vous allez passez une excellente soirée détente.

Je vous invite à découvrir leur teaser et leur page Instagram.

En tout cas, je suis totalement conquise par leur concept, je vais certainement en abuser et je vous incite à en faire autant !

Pour tout renseignement, appelez au 07 68 17 06 19 ou 06 51 53 82 20.
N’hésitez pas à partager l’expérience !

Mme Chris

Laisser un commentaire

