Crémaillère : des idées de cadeaux originales

Crédits : rawpixels.com

Le vase, le set de 4 verres, les parures de lits ou encore la planche à découper.. On peut faire mieux pour un cadeau de crémaillère. Vous pouvez vous permettre quelque chose de plus personnel ce qui ne manquera pas de plaire à votre ami/sœur/cousin et puis surtout il ou elle s’en souviendra !
En cherchant un peu, on trouve des choses bien sympas. Voici 4 de mes idées préférées.

  • Le paillason 2.0

Le paillasson c’est la première chose que l’on voit en arrivant chez quelqu’un (ou pas). Alors d’accord ce n’est pas folichon mais je trouve que c’est un cadeau peu commun à offrir. Quoiqu’il en soit ce paillasson de chez Côté Paillasson se démarque du petit paillasson classique, marron (qui devient noir avec le temps…), ou le quadrillé, ou le « Bienvenue » / « Welcome » dont votre voisin est fier alors que c’est du vu et revu.

Slide to Unlock..PNG

  • L’aspirateur de table

Grande découverte, je ne connaissais pas ce gadget trouvé sur La Chaise Longue. Au passage j’adore ce magasin, on y achète plein de trucs à moitié utile ! J’y avais fait mes courses de Noël c’est un endroit top pour trouver des choses originales.
Bref cette petite coccinelle permet d’aspirer les petites miettes que les hommes et les enfants ont parfois la flemme de ramasser. Je vous l’avais dit : totalement utile !

Coccinelle de table.jpg

  • Le chausson Husky

J’ai bien écrit LE chausson. C’est un gros chausson en forme de tête d’Husky qui maintient vos pieds au chaud pendant votre série ou pendant que vous travaillez à votre bureau. Je l’ai offert à mon fiancé et grand froid ou pas il a toujours ses pieds dedans. Il est disponible sur La Chaise Longue (encore eux).

Chausson Husky.PNG

  • Le tablier personnalisé

Alors là deux options, soit la personne à qui vous l’offrez adore cuisiner et il sera ravi de recevoir un tablier. Sinon il ou elle ne l’est pas du tout et ça donne un cadeau avec une pointe (aiguë) d’ironie qui peut être apprécié. Petite sélection dénichée sur Spreadshirt.fr:

Et vous, quel est le cadeau le plus original que l’on vous a offert ?

N’oubliez pas de partager !

Mme Chris

 

 

Laisser un commentaire

