Un enterrement de vie de célibataire inoubliable

L’enterrement de vie de célibataire est un événement incontournable pour les futurs mariés aujourd’hui !

C’est un événement qui sera gravé en eux, c’est leur dernière soirée en temps que célibataire !

Alors si vous avez été choisi(es) pour organiser cette journée si spéciale pour la mariée ou le marié, que vous soyez témoin, ami(e), frère ou sœur, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer !

Dans cet article, je vais vous détailler les étapes les plus importantes pour l’organisation de cette journée et où trouver de l’inspiration.

Les étapes cruciales pour un enterrement de vie de célibataire réussi :

  • Etablir la liste des invités selon les affinités avec la star du jour
  • Le lieu et la durée de l’événement
  • Les différentes activités
  • Le déguisement (incontournable)
  • Les défis
  • Le budget

N’oubliez pas que l’événement doit refléter l’image et le caractère des futurs mariés, selon leurs personnalités, vos choix se porteront sur des activités softs ou plus délirantes. Il faut trouver les activités qu’ils leurs correspondront le mieux sans trop repousser leurs limites car il est très important qu’ils passent une journée EXTRAORDINAIRE ET INOUBLIABLE aux cotés de leurs meilleur(e)s allié(e)s.

Pour pimenter un peu cette journée, il est rigolo de lancer des défis plus fous les uns que les autres entre les différentes activités ou pendant les activités.

Quelques sites pour pécher de bonnes idées et organiser une journée parfaite :

  • EVJF, spécialisé sur les enterrements de vie de jeune fille, vous y trouverez des conseils, des idées, des défis selon votre budget. Vous pouvez également faire appel à des professionnels passionnés et investis grâce à ce site, ils vous confectionneront sur mesure l’événement parfait
  • EVG. Si vous souhaitez partir a l’étranger pour un enterrement de vie de garçon et que des professionnels s’occupent de l’organisation, ce site est fait pour vous.
  • Témoin de mariage, que ce soit pour un enterrement de vie de garçon ou un enterrement de vie de jeune fille vous y trouverez votre bonheur presque à coup sur !

D’autres idées :

  • Retracer la vie de célibataire de la future mariée ou du futur marié tout au long de la journée (ses lieux favoris, ses hobbies, souvenir d’un boulot étudiant …)
  • Une journée au Koézio, un concept unique, la cohésion d’équipe est la chose la plus importante ! Koezio mêle intelligemment réel et virtuel, implication physique et connaissances en aidant au développement de valeurs humaines essentielles : esprit d’équipe, entraide, convivialité, dépassement de soi, et confiance. Le but est de gagner le plus de point tout en remplissant différentes missions.
  • Un shooting
  • Une journée cocooning

En espérant que vous trouverez votre bonheur pour l’organisation de cette journée si importante. On sait à quel point l’organisation de cette journée peut être stressante .. Alors n’hésitez a partager avec nous vos expériences et vos idées !

Eloo

Crédits photos : 
.paintball-ourcadia.fr – http://www.mylittle.fr – cordocou.com
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s